Compte Nickel

Le bar-tabac Le Laval Dieu met un point d'honneur à mettre en place des services novateurs comme notamment le compte Nickel qui a été mis en place par la société française financière des Paiements Électroniques. Vous avez la possibilité d'ouvrir un compte auprès de nos équipes en seulement quelques minutes pour profiter de ce service.

Comment ça marche ?

Pour ouvrir un compte, il vous suffit de venir avec votre pièce d'identité en cours de validité et de votre téléphone mobile. Il vous suffira de payer l'abonnement sur place en achetant le coffret dédié qui détient une carte MasterCard.

Nous validons ensuite le dossier et vous remettons le RIB en main propre après activation de la carte que vous pouvez utiliser immédiatement. Par la suite, vous recevrez par courrier postal un document de confirmation de votre abonnement.

 

Une sécurité de paiement pour vos futurs achats

Avec Le Compte Nickel, votre argent vous appartient : ce moyen de paiement vous permet d'effectuer des paiements électroniques pour éviter de mauvaises surprises sur vos relevés bancaires. Pour plus d'informations, notre équipe se tient à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.